Une petite Paola-reina

14:55:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente une petite puce
que j'ai trouver il y à quelques semaines maintenant sur un site bien connu. J'avais craqué pour cette jolie bouille aux taches de rousseurs, c'est une Paola reina qui s’appelle Nicoletta (Nicoleta) de la marque imaginarum ou l'on pouvait trouver chez Vert Baudet. Mais elle, elle ouvre et ferme les yeux, Nicoletta est arrivée à la maison dans un petit sac rose personnalisé de son prénom. Je vous laisse la découvrir à travers ces quelques photos.
Barre séparatrice 
 








Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

A bientôt !

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. elle est trop belle et a de magnifiques yeux bravo Rose pour cette adoption et bienvenue à Nicoletta
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.