Lolita et Alexia

16:17:00 rose 3 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente deux Paola reina que j'ai appelée Lolita et Alexia qui
m'ont été offertes  pour mon anniversaire au mois de Juillet. Merci, Mimie pour ta gentillesse et pour ces deux magnifiques poupettes que j'adore. A présent grâce à toi, ma petite Marie et Nicoletta a deux grandes sœurs. Je n'avais pas encore eu le temps de leurs faire une tenue pour vous les présenter, aujourd'hui c'est chose faite. Maintenant, je vous laisse les découvrir.



Lolita et sa tenue tendre Magnolia.












Alexia et sa tenue douceur D'azur.









Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires.
Merci de votre visite.
A Bientôt !
Lijnen bloemen en natuur

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. Je trouve Lolita superbe avec ses grands yeux émerveillées son joli sourire et Alexia est tout aussi jolie avec son petit air précieux ;et comme toujours ,des tenues de rêve !!!

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien ma Rose tu le mérite amplement et bravo pour tes sublimes tenues j'adore elles vont à merveille à tes choupettes
    douce nuit
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle originalité dans ces tenues créées avec beaucoup de talent !
    Félicitations pour ces formes nouvelles et le choix des tissus et des matières en général. Bravo Rose, et merci pour ce ravissant partage.
    Au plaisir de te lire à nouveau.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.