Tenues pour les Nancy

21:13:00 rose 3 Commentaires


Bonjour, je me suis dépêchée pour vous faire un petit coucou et de poster en même temps ces quelques photos.
Aujourd'hui c'est Célia qui est à l'honneur. Elle vous présente mes dernières coutures, se sont des tenues pour les Nancy. Elles sont identiques avec des finitions différentes. 
 

 Célia habillée d'un petit haut garni d'un transfert, une jupe en liberty/ dentelle et d'un chapeau assorti.



Célia habillée d'une jupe fleurie, d'un haut blanc garni d'un transfert, un chapeau assorti et d'un petit collier.



Pour celles qui passent part ici, je vous souhaite de très bonnes vacances et bon courage à ceux qui ont repris déjà le travail. 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentilles commentaires.

A très bientôt ! 

 bonne vacances

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. Quel joli travail,encore une fois,et je trouve les Nancy tellement belles!!
    Bonnes vacances à toi aussi,et moi je déménage demain au pays des vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment très admirative de ton travail Rose et mes choupettes sont très contentes d'être si élégantes grace à toi bravo pour tes merveilles
    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très raffinées ces tenues, j'adore.
    Avec ce qui m'arrive j'ai beaucoup de mails en retard.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.