Robes et chapeaux !!

19:34:00 rose 4 Commentaires

Bonjour à tous , je reviens aujourd’hui avec une série de tenues bien chaude. Car, l'hiver n'ai pas fini et il fait encore bien froid dehors. C'est Chloé, Marie ainsi que Cécile, qui vous les présentent.
Je vous laisse les découvrir à travers ce petit défilé.
 (450x187, 16Kb)

Marie habillée d'une robe rayée, un collant, un chapeau en laine et d'une écharpe assortie. 


  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Chloé habillée d'une robe en jersey, un tee-shirt à col roulé, un collant, un chapeau.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cécile habillée d'une robe en jersey de laine, un leggings blanc, un cache oreilles. (Cette tenue à était faite pour noël)




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cécile habillée d'une veste en fourrure rose, une robe style liberty, un collant de couleur mauve et d'un turban élastique pour les cheveux.






Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront prochainement.
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires.
Merci de votre visite.
A Bientôt !

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. tu as raison de les habiller chaudement : ici c'est la tempête !
    Comme toujours , de bien jolies choses agrémentées du petit détail qui va bien ...

    RépondreSupprimer
  2. Contente de ton retour. C'est toujours un ravissement d'admirer tes jolies demoiselles, et tes tenues aussi différentes que raffinées. Je les trouve toutes splendides. Félicitations pour tes idées originales que tu exprimes dans de bien jolis détails, qui des petits plus très réussis.
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Amicalement
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ça crie de partout ici les filles sont folles de tes tenues je me demande comment de si loin elles arrivent à les voir mais je suis d'accord avec elles tes créations sont sublimes je suis fan bravo ma Rose pour tes merveilles
    douce nuit
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    C'est encore un beau défilé avec de très belles tenues d'hiver car comme tu le dis il n'est pas terminé. Tes petites robes sont très raffinées et les petits détails qui rendent tes filles gracieuses.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.