Les nouvelles tenues de Marie, Chloé et Lola

11:18:00 rose 2 Commentaires


Bonjour à tous.
Enfin, le soleil est au rendez-vous espérons que cela  durera, car les températures  sont encore très fraîches pour la saison. Aujourd'hui, je vous montre mes dernières coutures, des petits vêtements d'été pour les chéries de corolle. Voici Chloé, Lola et Marie à travers ce petit défilé.



Lola habillée d'une robe en liberty, un petit ruban pour les cheveux et d'un cabas.





- Une grande poche plaquée sur le devant.






Marie vêtue d'un corsage, un large pantalon pattes d'éléphant, un diadème en velours et d'un sac en coton perlé.










Chloé habillée d'un corsage à volant en liberty, un pantacourt, un turban pour les cheveux et d'un sac blanc en similli cuir. 








Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues d'été, elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.


Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Merci de votre visite.

A bientôt !!!

(439x213, 100Kb)

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. waouh, voilà 3 jolies demoiselles .........les tenues sont superbes comme d'hab. J'aime bcp celle de Lola et pour Marie c'est très chic. J'aime bcp ...un grand bravo Rose !
    bonne fin d'aprèm

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma Rose pour tes sublimes tenues comme d'hab j'adore et tes choupettes sont ravissantes
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.