Bonne Année 2016 !!

22:44:00 rose 12 Commentaires


 Je vous souhaite une très bonne Année 2016.

 2016

Qu'elle soit pleine de douceur, d'amour, d'amitié, de santé, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l'abondance. Encore une fois " Bonne Année à vous tous "


Je vous présente en même temps, ma petite nouvelle une Minouche de Sylvia Natterer, je la trouve vraiment magnifique. La voici à travers ces photos.


 Barre de "Noêl"


 Barre de "Noêl"


Barre de "Noêl"

 

 Barre de "Noêl"


 Barre de "Noêl"



Barre de "Noêl"



Barre de "Noêl"


Barre de "Noêl"

 

Barre de "Noêl"


 Barre de "Noêl"


Barre de "Noêl"


 
 

   Je vous remercie pour vos visites, vos gentils commentaires.
 
Merci de votre visite.
A bientôt !

http://static.blog4ever.com/2013/02/727680/nouvel-an-2016-F.gif

Dans la même thématique

12 commentaires :

  1. très bonne année à toi aussi et aux tiens et contente de te revoir la miss tu es vraiment très belle maman Rose à eu raison de se lâcher sur les photos car c'est un plaisir pour mes petits yeux de t'admirer
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie pour tes vœux.
      C'est vrai qu'elle est craquante.
      Bonne fin d'après-midi.
      Bisous....

      Supprimer
  2. Joli régal à admirer cette poupette! Son petit nom ?
    Allez, Rose, encore une mignonne qui va être choyée avec tes si belles tenues. A bientôt, et encore une fois, très bonne année !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myjanie pour tes vœux.
      J'ai oublié de vous dire son petit prénom " Je l'ai appelée Anaïs " je trouve que ça lui va bien, merci de me l'avoir signalée !
      Bonne fin d'après-midi.
      Bisous...

      Supprimer
  3. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches, que cette nouvelle année qui commence t'apporte beaucoup de joie et de bonheur et surtout la santé. Ta Minouche est très belle. Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique pour tes vœux,
      C'est vrai, les Minouches sont très belles.
      Très bonne soirée.
      Bisous

      Supprimer
  4. Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi et à tous ceux que tu aimes et bienvenue à Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bonne et heureuse année 2016, la santé avant tout et les belles créations pour nous enchanter.
    Elle est très jolie cette petite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds tardivement, car j'ai été malade ainsi que mes proches.
      Je voulais te remercier pour tes vœux, pareillement pour toi et ta famille ! Très bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  6. bonjour Rose , j'ai enfin récupéré internet je te remercie pour tes vœux ...on est en février mais je tiens à te souhaiter une trés belle année , santé et pleins de belles choses pour toi et tes proches...ta petite Minouche est magnifique ...j'adore ces poupées j'en possède 4 dont une petit colin ..
    belle journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Reinette,
      Merci d'être passée pour me souhaiter les vœux, c'est très gentille. Pour moi, c'est ma première Minouche et je suis vraiment contente de l'avoir acheter, car elle est très belle mieux qu'en photo. Ma petite collection s’agrandit ! j'aime aussi les "Maru and Friends, les Kidz'n'Cats, Little Darling, Boneka, Gotz"
      Très bonne après-midi.
      Bisous....

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.