Clhoé et sa nouvelle tenue

15:14:00 rose 10 Commentaires


Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le soleil est encore au rendez-vous.
Chloé profite de cette belle journée, pour se promener au jardin. Elle s'est habillée de sa nouvelle tenue qui se compose d'une robe, un chapeau et de son sac en coton perlé. Je vous laisse la découvrir à travers ces quelques photos.












Je vous présente Sidonie l'oie du jardin.



 Oups.....! Tu m'as fait peur petit coquin, voici mon grand Saturnin. .






Chloé à terminé la présentation de sa nouvelle tenue.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !
 vintages gifs

Dans la même thématique

10 commentaires :

  1. waouhhh !!! quelle élégance ma Chloé tu es parée pour aller à un mariage tu es vraiment sublime j'adore cette tenue
    bravo Rose pour cette réalisation et merci pour ce très beau défilé j'ai savourais chaque photo et ravie de faire la connaissance de Sidonie et Saturnin
    très bonne journée ma Rose
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique, j'adore tout, quelle classe. Sympa les oies du jardin...Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose,
    Je découvre ton univers poétique avec bonheur. Je suis en admiration devant une telle créativité et autant de talent pour l'exprimer. Cette promenade toute en couleurs et en savoir-faire m'a beaucoup plu. Chloé est superbe dans sa tenue fleurie et son chapeau délicat. Je reviendrai pour le plaisir des yeux. Je te dis un grand bravo, et belle continuation.
    Amitiés
    Myjanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour myjanie,
      Merci de ta venue sur mon blog et pour tes gentils commentaires ainsi que tes compliments. Je suis allée à mon tour te rendre visite. J'ai découvert un très joli blog que je ne connaissais pas avec de superbes réalisations, tu as aussi beaucoup de talent. Je t'es mis dans mes favoris, comme ça je pourrai te rendre visite régulièrement. Très bonne après-midi. Rose

      Supprimer
  4. waouh, ta Clhoé est superbe dans cette jolie tenue ...
    tes photos ont magnifiques .....j'aime bcp les photos avec les oies ..
    je dois te dire que craque pour le chapeau , je suis une "folle " de chapeau....
    bravo Rose , c'est tjrs un plaisir de venir te voir !
    douce nuit !

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE !!!!! Elle est très jolie Chloé !

    merci pour venir à mon blog.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    C'est la grand classe cet ensemble, j'aime ce tissus qui donne presque du relief. Son chapeau est superbe et la protège bien du soleil. Oh Sidonie, cela me rappelle de bons souvenirs, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chloé est très élégante..;certainement une cérémonie en vue.... le chapeau et le sac sont vraiment beaux et terminent très bien sa tenue
    Bravo!!
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. j'arrive tjrs en retard sur ton blog ! mais j'apprécie énormément !! je vais essayer de me réinscrire encore une fois on verra si cela fonctionne cette fois!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.